Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
17 janvier 2013

Je vous présente...

Eglantine.

Il me manquait une petite mascotte pour inaugurer ce blog.

Une petite poupée dans l'esprit Waldorf pour symboliser ce que j'aime : imaginer, rêver, créer, laisser parler mes doigts qui parfois me réservent de bien mauvaises surprises ou au contraire, m'éloignent de ce que j'avais en tête pour faire naître quelque chose d'encore mieux !

Trêves de bavardages, je vous laisse la rencontrer

Eglantine 1

 

Eglantine 2

Eglantine 4

 

 

Pomme Eglantine 3

 

 

 

Une petite lutine est passée par là et l'a emportée vers des mondes imaginaires... Il ne me reste plus qu'à lui inventer une soeur. Mais il y a fort à parier qu'elle non plus, ne restera pas longtemps sagement assise dans mon atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce blog est vraiment très sympa, tu fais toujours d'aussi jolies choses !<br /> <br /> Ta poupée est d'une douceur incroyable. C'est toi qui a fait son petit pull ? Si oui peux-tu me dire de quel modèle il s'agit ? Je ne tricote que pour les poupées. ;)
M
ravissante!!!
S
elle est vraiment adorable, son petit haut est très tendance <br /> <br /> quelle chevelure, j'adore !
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité