Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
12 février 2013

Pas moyen de se cacher !

 

1) Je déborde d'énergie. Il faut toujours que j'ai quelque chose à faire. S'il y en a deux ou plus, c'est encore mieux !

2) J'ai beaucoup d'addictions : les tissus, les papiers, la laine, les boutons, les rubans, les patrons... Il en découle le point numéro 3

3) je ne sais pas me retenir d'acheter.

4) J'adore les enfants et leur univers.

5) Je suis curieuse de tout et quand je vois quelque chose qui me plait, j'ai forcément envie d'essayer de le faire moi-même. Bon jusqu'à ce que je me rende compte parfois qu'il vaut mieux laisser faire les pros !

6) J'aime beaucoup cuisiner et encore plus pâtisser.

7) Je ne peux pas me passer de faire du shopping, mais pas que sur le net : mon plus grand plaisir, c'est de passer des heures dans mes boutiques fétiches pour y dénicher des trésors.

8) Mon slogan favori, vu sur une carte au Salon créations et savoir faire "si j'avais autant de temps que d'idées...".

9) Je résiste mal aux sirènes de la blogosphère, je peux papillonner des heures d'un blog à l'autre pour admirer des réalisations.

10) Comme les enfants, je n'aime pas dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps.

11) J'adore les vacances !


Et les questions :

1. Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture ? 
 Des smocks ! J'ai du tout découdre et j'ai troué mon tissu.

2- Si tu étais un livre pour enfant, quel titre choisirais-tu?
 Il y en a trop que j'aime, difficile de choisir. Au hasard, celui qui me vient à l'esprit Petite Indienne.

3. As tu un tissu fétiche? tu nous montres ?
 Le liberty héloïseLiberty Héloise

4- Ton insulte préférée et dans quelle situation?
 "Quelle idiote", quand je rate quelque chose par distraction.

5. Si je devais t'offrir une de mes réalisations, laquelle choisirais tu? 
Ta dernière blouse smockée à carreaux.

6.  As-tu déjà parlé à ta MAC (insultes comprises)? c'est quoi comme modèle? Tu nous la montres? 
Non, je ne lui parle pas. C'est une Brother Innovis 900.

7. Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi? 
Oui, mais contre une multitude de machines professionnelles, pour pouvoir coudre encore plus vite avec de plus jolies finitions. (mais je la garde en plus, parce que je l'aime.)

8- Est-ce que toi aussi tu penses que les objets s'animent lorsque tu dors? 
J'en suis sûre, quand au petit matin je ne retrouve plus mon téléphone ou mes clés.

9. Quelle est la création dont tu es la plus fière ? 
Mes enfants.

10- as-tu déjà revendu des cadeaux de Noël ou d'anniversaire sur ebay? 
Oh non, j'aime trop en recevoir !

11. Ton style de cuisine préféré ?  
Gastronomique et inventive. J'aime les surprises.

A mon tour de désigner quelques victimes (j'adore ça !)

1) 3 petits pois

2) Fée Flo

3) Chou d'Iris

4) La Corte

5) Cache moi !

6) Le Bazar de Fufulette

7) Modestement

8) Dé à coudre

9) La grande couture

10) Et de trois

11) Les toiles filantes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou voisine des Yvelines :-) Pr me contacter, il faut cliquer sur mon profil sur la droite et " me contacter " ! Sinon pour tes smocks ça tombe bien j'en réalise et j'ai récemment proposé un petit tuto....Bah voilà du coup je visite ton blog!!! Je te dis à bientôt!!! Anne-Charlotte
L
J'ai enfin pris le temps de répondre à ton tag
S
c'est bien, tu as bien répondu :-)
P
jolie tag ;)
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité