Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
18 février 2013

Un sac rose papillon

J'ai organisé un atelier pour une jeune demoiselle de 8 ans qui avait très envie de s'initier à la couture.

Leçon numéro 1 : on apprivoise la machine en s'entrainant sur des lignes droites.
Pour que ce soit rapide et motivant, j'avais préparé les pièces, prêtes à coudre. Elle a choisi le kit fushia et un papillon en flex à petites fleurs roses pour décorer son oeuvre.

Sac Anaïs

Sac Anaïs 2

Ma jeune élève est repartie ravie avec une forte envie de recommencer et surtout... d'aller plus loin !


Vous avez envie d'apprendre à coudre ou de vous perfectionner ? Vous avez un projet en tête et vous avez besoin d'aide pour le réaliser ? Contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en connais une qui serait ravie (ma fille...) cr sa mère (moi en l’occurrence...) a peur de la mettre sur une machine... bref... vous donnez des cours dans quelle région et pour quel tarif ? Merci d 'avance de vos réponses. Bonne journée
A
un sac ravissant pour petite fille avec de jolis coloris et un magnifique papillon<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie réalisation
S
c'est superbe !!!!!
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité