Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
5 juillet 2013

Vacances au soleil !



Puisque le soleil ne vient pas à nous, je vais vers lui ! Une petite pause bien méritée après cette longue année scolaire et des journées totalement surchargées.

Je serais absente jusqu'au 20 juillet.

Pour commander, demander un renseignement ou me laisser un mot doux écrivez à pommeeglantine@gmail.com.

Je serais ravie d'avoir de la lecture et heureuse de vous répondre dès mon retour.

Bon courage à toutes celles et ceux qui patientent encore sous les nurages.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Forcément très fan. Adorable la puce. Et ta petite robe fera bien envie à Martine !
S
Bonnes vacances à vous!<br /> <br /> Bises ;)
S
bonnes vacances
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité