Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
14 mai 2014

Ca te dirait... ou l'histoire d'un tricot pour moi !

Tout a commencé par une proposition de Smi : "Ca te dirait un défi tricot ? " Et voilà, j'ai plongé et dit oui tout de suite ! C'est terrible, ça, je ne résiste jamais lorsqu'on me propose un défi. 
Et je me suis retrouvée coincée pendant des heures et des heures sur mon canapé, avec la jolie Fado, un peu beige, légèrement grise et totalement chinée, de Fonty, à tricoter et tricoter et re-tricoter. Parce qu'il faut que je vous dise : je ne tricote pas vite du tout et le but du jeu était de parvenir à réaliser le Lady Marple, autrement dit, un gilet pour femme.

Vous pouvez aller admirer les réalisations de notre trio ici et .

Quant au mien, le voici 

 

Photos 2014-avril 3401

 

Photos 2014-avril 3397

Photo gilet Lady Marple ouvert



Parce que je tricote serré, j'ai choisi la taille M. Erreur... il est un peu trop grand, surtout au niveau de la largeur d'épaules. Mais il est d'un moelleux et d'un confort incomparable, alors la grande frileuse que je suis le portera avec plaisir lors des froides journées d'hiver (et de printemps aussi d'ailleurs !) 





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !!! Il me fait rêver ;-)
J
Je te le souhaite !! 😉
Q
Rhô dis, il est super aussi en chiné...tu crois qu'il faut que je m'en refasse un?!
J
Et bien, tu es aussi douée au tricot qu'en couture ! Quel talent ! 😉<br /> <br /> Désolée pr toi qu'il soit un peu grand, mais il est très beau qd même !! Bises
S
Superbe, j'adore ta couleur de laine !
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité