Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
28 janvier 2016

J'ai testé les Stikets, ces fameuses étiquettes personnalisées !

Stikets, des étiquettes personnalisées pour tout marquer et ne plus rien égarer !

Etiquettes-OG-FR- Stikets

 

 


J'avais entendu de parler de ces étiquettes thermocollantes ou autocollantes qui me paraissaient très pratiques qui avaient éveillé ma curiosité.

Les créatrices, mamans elles aussi, m'ont contactée pour me demander si je voulais bien tester Le Basic Pack Stikets . J'ai dit oui tout de suite !

Pour commander, c'est très facile :

1) on choisit le texte, par exemple le nom et le prénom de notre enfant. On peut y ajouter un téléphone ou n'importe quel autre message.
2) On opte pour une police d'écriture parmi 4.
3) Plusieurs couleurs sont proposées, mais si on a du mal à se décider, on peut choisir un panaché de 4 coloris, c'est le même prix.
4) On termine par le choix d'un dessin, pour agrémenter les stikets. Il y en a plus de 100.

Pour respecter le principe d'égalité entre mes quatre enfants et éviter les jalousies j'ai personnalisé mon Basic Pack avec seulement le nom de famille. Et pour qu'ils s'y retrouvent, chacun a choisi une couleur d'étiquette.

Qu'y a-t-il dans le pack que j'ai reçu ?

Des étiquettes bien sûr !

Bac basic stikets



- des étiquettes thermocollantes Stikets , adaptée aux vêtements.Etiquettes-vetements-OG-FR-Stikets
Elles sont vraiment très pratiques pour l'école, la garderie, une classe verte...

Ultra faciles à poser, la notice est fournie avec un papier sulfurisé.Stiket thermocollant notice

On décolle et on place l'étiquette thermocollante à l'endroit vouluIMG_8816

Stiket thermocollant pose

 

 

Je vous recommande d'utiliser un support comme une planche ou un livre plutôt que le molleton de la planche à repasser : comme pour le flex que je connais bien, cela permet une application plus facile.
Une fois posée, on doit voir la trame du tissu à travers l'étiquette. Voilà le résultat en image sur une cousette en cours.

Stiket thermocollant posé



- des étiquettes autocollantes Stikets de différentes tailles : on peut les coller partout ! ( sur des boîtes,des fournitures scolaires, du matériel informatique,des instruments de musique, des livres...).Etiquettes-autocollantes-grandes-OG-FR-Stikets

 

Etiquettes-photo-autocollantes-moyennes-OG-FR-Stikets

Elles sont idéales pour les gourdes de mes sportifs.

stikets



Celles en forme de pied, à coller dans les chaussures, on beaucoup plu à mes enfants. Elle permettent en plus de différencier facilement le pied droit du pied gauche.Etiquettes-chaussures-2-OG-FR-Stikets

- des étiquettes de bagages, que mes deux grandes collégiennes utilisent comme porte-clé .Etiquettes-Stikets

- une planche d'autocollants pour construire un bonhomme de neige. Ca c'était un petit cadeaux spécial pour Noël.


Il existe également des bracelets d'identification pour les enfants, que vous pouvez commander séparément ou dans le Pack Plus Stikets . Bracelets identfication enfants-Stikets

Alors, vous aussi vous voulez vos stikets ? Vous pouvez les commander par ici ou tentez votre chance en jouant avec moi.

   

Je vous propose un concours pour gagner 1 Basic Pack complet (valeur unitaire : 24,95 €).

 

Pour participer c’est très simple : il suffit de visiter la boutique Stikets et d’indiquer votre produit préféré en laissant un commentaire sous cet article.

J'effectuerai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante.

Pour bénéficier de chances supplémentaires au tirage au sort, vous pouvez si vous le souhaitez :

  • Aimez cet article et le partager en mode public sur vos profils (+1 chance par partage)
  • Aimez la page Facebook des Stikets  (+1 chance de partage)
  • Jouer sur mon compte Instagram  en repostant la photo avec le #concoursStiketsPommeEglantine


    Ce concours est réservé aux internautes résidants en France métropolitaine.
    Vous avez jusqu'à dimanche 7 février minuit pour participer.

Je désignerai le gagnant lundi 8 février.

 Bonne chance à toutes et tous !

Edit du 15 février

Je publie les résultats avec du retard, toutes mes excuses !

Voici donc le nom de la gagnante en images 

Tirage au sort Stikets


C'est Smichkine qui a été tirée au sort par une innocente main de 5 ans.

Bravo à toi et merci à toutes d'avoir jouer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sympa ce système.<br /> <br /> Parfait pour étiquetter les vêtements avant de partir en colo.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le basic pack mais je craque sur les stickers ardoises maison.
C
Merci pour le concours ! Je choisirais le basic pack, qui me semble bien complet !
S
mon produit préféré, ce sont les étiquettes autocollantes pour marquer les objets, top !
L
Très belle idée, c'est super pratique et joli en plus :)))<br /> <br /> le pack basic me semble idéal pour les affaires de mes pitchouns :))<br /> <br /> ils vont faire des jaloux !!<br /> <br /> mille mercis et belle fin de journée :)
T
Sympa ces étiquettes et certainement très pratique pour les fournitures scolaires! Oui c'est le pack que je préfère les autocollants stikets.
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité