Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
26 janvier 2013

Nouveaux motifs, nouvelles couleurs !

Après une petite pause obligatoire durant les fêtes de Noël, je me suis remise à la création.
Voici donc les nouveaux motifs.

Des motifs dédiés aux filles
pour faire venir le printemps un peu plus vite.


Des petites fleurs
Coeurs et fleurs 

Petites fleurs

Des pommes
Haute comme trois pommes

 Des couleurs gourmandes, mais pas que !

Moutarde
Moustache moutarde

 Pomme verte
Demie planche Girly vert-pomme

Framboise
Complètement girly framboise

Marine , en flex ou en flock
Les P'tits gars marineLes P'tits gars flock bleu



Et un magnifique turquoise
Les P'tits gars turquoise

 

 

Et pour finir en beauté, des paillettes !
Vous les avez adorées, en voici de nouvelles :

En version noire
Moustache noir pailleté

 

Et en version violette
Gros noeud violet pailleté



Rassurez vous, je n'oublie pas les garçons qui auront eux aussi bientôt de nouveaux motifs : des petits monstres, des dinosaures... et d'autres surprises. Mais je ne vous en dis pas plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI de partager tes motifs tous plus sympa les uns que les autres
S
oh j'adore les nouveaux motifs !
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité