Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
2 février 2013

Rose à la folie ou défi Pink Paradise

 

Défi Pink paradise 2

Parce que j'aime les défis et travailler sous pression (ça me booste !) je n'ai pas résisté à ce challenge proposé par Lexie et Paups .
Pour commencer, une trousse, parce que je me suis engagée ailleurs à en réaliser une.  Comme ça, hop, je fais d'une pierre deux coups.

Trousse rose opération Togo PE

 

 

 

Pour continuer et pour aller avec un chemisier offert, un gilet de berger rose Barbie ultra doux pour coller encore plus au thème.
Et pour finir, une jupe plissé, cousue dans un milleraie vieux rose (utilisé également pour la trousse).

 

 

Défi Pink Paradise 3 PE,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est très mignon,j'imagine bien ma puce dans ce petit ensemble!<br /> <br /> merci pour ton commentaire,8 ans que je les gardais ces perles...comme quoi faut pas déséspérer!
M
Bel ensemble, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie trousse !!
L
c'est très très joli<br /> <br /> <br /> <br /> et la trousse... fais-je enfin finir par la faire moi aussi (3ans qu'elle est sur ma to do list)
P
c'est super jolie, bravo on ne pouvait pas faire plus dans le thème
C
Magnifique ce petit ensemble
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité