Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
1 février 2014

De l'or et de l'ivoire pour Noël

Pour ma minipuce, qui du haut de ses trois ans commence de plus en plus à me réclamer du rose, du brillant et des vêtements de princesse, j'ai réalisé ce tee-shirt.
Et hop, en même temps, je peux participer in extremis (hem, comme toujours lorsqu'il s'agit de publier dans un délai précis ) au défi de Flex attitude.
C'est un mélange de deux patrons, parce que j'avais une idée bien précise en tête et que je n'avais pas trop le temps de le dessiner moi-même.

J'ai vu des loups un peu partout dans les boutiques cette année, cela m'a beaucoup inspirée !

Tissu jersey flamé et flex de mon stock (ça, c'est la phrase pratique quand je ne me souviens plus d'où viennent les fournitures).

Pour voir porté, il faudra attendre un peu, ma miss étant peu coopérante en ce moment !

t-shirt mathilde 3022

 

photofun-2721017858

 

Vous pouvez admirer (ou pas !) les détails
t-shirt mathilde 3002

t-shirt mathilde 3003



t-shirt mathilde 3016

photofun-243642812




Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi !!! Mini Miss ne peut qu'adorer !!!
M
mignon comme tout ce tshirt ! j'adore les ptites épaules bouffantes
J
très joli ce tee shirt , ce flex doré réveille le blanc du tissu
C
Bravo ! C'est très réussi ! J'aime beaucoup l'idée des 2 flex réunis.
L
C'est adorable!
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité