Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
22 mai 2013

Robe pour réveiller l'été !

C'est de la faute de Smi : elle m'a parlé de tricot, de robe légère,de plusieurs participantes forcément, j'ai craqué !

Sauf que mon petit cerveau n'a jamais intégré la date de fin. Donc, avec juste quelques heures de retard, voici la petite chose presque terminée. Il manque juste les boutons dans le dos, ça ne compte pas n'est-ce pas ? D'autant plus que certaines n'ont pas du tout terminé! Mais, chut, je ne veux pas citer de nom.

Robe d'été
Le mélange des couleurs, c'est du déjà vu...mais j'adore ! Je les avais déjà associées quand Mathilde était bébé.
La robe est très très froncée pour un effet robe qui tourne. 

Robe d'été détail tricot
Fil fonty (comme presque toujours, je suis une adepte). Voile de coton crépon de... quelque part que j'ai doublé d'un voile de coton blanc du Marché St Pierre.

Robe d'été Mathilde dans le tipi
L'encolure est un peu trop large, tant pis, comme ça, je pourrais la recycler en tunique quand la puce aura grandi. 


Mon petit modèle n'avait pas très envie de poser aujoud'hui, alors j'ai fait comme elle a voulu j'ai pu pour vous montrer une photo portée.
En compensation, je vous envoie un rayon de soleil 
  Robe d'été Mahilde debout

Robe d'été Mathilde allongée


D'autres très belles déclinaisons du modèle chez

 


Vous avez envie d'apprendre le tricot ou la couture ? Vous habitez la région parisienne ? Contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oooooh, je l'adore celle-là! Quelle belle couleur!
T
C'est superbe !
V
Ha ben voila ,je te cause plus, tu fais du tricot bouhouhou^^!!!Moi j'ai été génétiquement modifié pour ne pas pouvoir tenir des aiguilles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est superbe...<br /> <br /> (Virginie qui te prends tout tes flexs:))
J
Elle est vraiment très jolie ! J'ai me beaucoup ton association de tissus avec le fil, quand je suis passée hier je ne l'ai pas vue... avec un motif placé à la perfection !!!
L
Qu'elle est jolie !
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité