Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Eglantine
3 juin 2013

Broder des smocks

Voici quelque chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Heureusement, il y a des bloggeuses qui proposent sans cesse des défis, qui nous motivent et nous obligent à nous lancer!

Un joli liberty, quelques brins de coton, un peu d'imagination et me voici enfin prête pour vous présenter ma version. Encore en retard, oui, oui, je sais. Je ne sais pas dire non et je me suis retrouvée avec quelques costumes à coudre pour les spectacles de fin d'année et qui eux, sont rendus dans les temps.

Photo 2013-05 1472

Robe smockée détail points_modifié-1

Robe smockée détail volant

Robe smockée vue face
Maintenant que j'ai testé sur mon cobaye favori, je vais broder des smocks pour mes grandes.

Promis, dès qu'il fait chaud, vous verrez la robette legère portée. Ca me laisse du temps je crois...

Je vous conseille vivement d'aller admirer La ronde des smocks


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette robe est juste superbe !!! J'adore !<br /> <br /> Pour les etikflex, ça se passe comment ?
P
rrhhooo mais y'a donc un gène du talent ??? c'est juste magnifique !!<br /> <br /> je t'ai inscrite pour le défi Sarah Kay ;-)
M
c'est vraiment magnifique ! bravo !!
M
C'est magnifique!
M
C'est une merveille!!!
Pomme Eglantine
Publicité
Pomme Eglantine
Archives
Newsletter
Publicité